fbpx
Panier

ANTHEMIS EST où VOS rêves deviennent réalité...

Chez Anthemis, nous pensons que chaque femme mérite d'avoir l'accessoire parfait pour compléter son style unique et sa personnalité. C'est pourquoi nous prenons le temps de travailler en étroite collaboration avec vous pour trouver l'accessoire ou le modèle parfait qui répond à vos besoins et à vos préférences. Que vous recherchiez quelque chose d'élégant et classique, ou quelque chose de plus moderne et avant-gardiste, nous sommes là pour vous aider à trouver la pièce parfaite. Et grâce à notre engagement envers des matériaux et un savoir-faire de haute qualité, vous pouvez être sûr que tout accessoire que vous choisissez chez nous sera un héritage intemporel que vous pourrez chérir pendant des années.

Laissez-nous donc vous aider à donner vie à votre vision et à rehausser votre look avec un accessoire unique d'Anthemis.

consultation

Pour commencer votre demande personnalisée, veuillez remplir le formulaire BESPOKE. Nous vous contacterons pour vous proposer l'option qui répond le mieux à vos besoins. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter davantage de votre demande, vous pouvez nous contacter par e-mail ou organiser une consultation virtuelle.

création

Nous commencerons le processus en créant un prototype pour vous. Une fois que vous aurez approuvé le prototype et effectué le paiement, nous commencerons à travailler sur vos accessoires. Vous recevrez régulièrement des mises à jour et des images de l'avancement de vos pièces.

Parisian Bridal Acessories and Jewelry

livraison

Et voilà, vous l'avez ! Il peut s'écouler plusieurs semaines ou mois avant que vos accessoires faits main ne soient terminés. Une fois terminés, ils seront soigneusement emballés dans des boîtes rigides et vous seront expédiés par un service de livraison avec suivi.

Parisian Bridal Acessories and Jewelry

Formulaire de Demande Personnalisée

Pour commencer votre demande personnalisée, il suffit de remplir le formulaire de demande sur mesure avec une brève description de votre cérémonie ou événement. Téléchargez également des images de votre tenue, de vos chaussures et de votre sac, ainsi que toutes les idées que vous avez sur la façon dont vous souhaitez vous coiffer. Si vous avez un mood board ou des couleurs spécifiques en tête pour votre journée de rêve, n'hésitez pas à les inclure également.

Nous examinerons votre demande et reviendrons vers vous dans les 48 heures avec l'option qui vous convient le mieux, ou nous pouvons commencer à travailler ensemble sur des conceptions spécialisées.

    Votre Prenom

    Votre E-mail

    Pièces d'accessoires préférées

    Événement

    Date de l'événement

    Cadre / Lieu

    Schéma de couleurs

    Robe

    Caractère des cheveux

    Style de cheveux

    Bijoux

    Deuxième robe (s'il y en a une)

    Notre collection

    Autre

    Photos de boutique (jpeg,jpg,doc,docx,pdf,png,pdf,ppt,pptx)

    CHIC. EXQUISITE. ANTHEMIS.

fbpx
Your Cart

ANTHEMIS IS where YOUR dreams come true…

At Anthemis, we believe that every woman deserves to have the perfect accessory to complement her unique style and personality. That’s why we take the time to work closely with you to find the perfect match or design that meets your needs and preferences. Whether you’re looking for something elegant and classic, or something more modern and edgy, we’re here to help you find the perfect piece. And with our commitment to high-quality materials and craftsmanship, you can be sure that any accessory you choose from us will be a timeless heirloom that you can cherish for years to come.

So let us help you bring your vision to life and elevate your look with a one-of-a-kind accessory from Anthemis.

consultatıon

To get started on your custom request, please fill out the BESPOKE form. We will get back to you with the option that best suits your needs. If you have any questions or would like to discuss your request further, you can contact us via email or schedule a virtual consultation.

makıng

We will begin the process by creating a prototype for you. After you approve the prototype and make payment, we will commence work on your accessories. You will receive updates and images of the progress of your pieces on a regular basis.

Parisian Bridal Acessories and Jewelry

delıvery

And there you have it! It may take several weeks or months for your handmade accessories to be completed. Once they are finished, they will be carefully packaged in hard case boxes and shipped to you through a tracked delivery service.

Parisian Bridal Acessories and Jewelry

Bespoke Request Form

To get started on your custom request, simply fill out the bespoke request form with a brief description of your ceremony or event. Also, upload images of your outfit, shoes, and bag, as well as any ideas you have for how you want to style your hair. If you have a mood board or specific colors in mind for your dream day, feel free to include those as well.

We will review your request and get back to you within 48 hours with the option that is best suited for you, or we can begin working on specialized designs together.

    Your name

    Your email

    Preferred Accessories Pieces

    Event

    Date of event

    Setting / Venue

    Color Scheme

    Gown

    Hair Character

    Hairstyle

    Jewelry

    Second Look

    Our Collection

    Other

    You can upload more details (jpeg,jpg,doc,docx,pdf,png,pdf,ppt,pptx)

    CHIC. EXQUISITE. ANTHEMIS.